Guidance Spirituelle ?

lakshmi-22c698b.jpg

 La Communion avec Son Origine par

la Guidance Spirituelle...

Thérapie par la Guidance spirituelle n'est pas pratiquée par le monde médical. Elle n'est pas liée non plus aux religions mais à l'union avec le Soi divin par l'esprit.

Elle regroupe plusieurs techniques : La compréhension de l'amour, du pardon, de la prière créatrice, de la pensée positive, de la méditation et de l'importance de la foi.

La vraie thérapie spirituelle est certainement l'une des plus efficace car tout problème est avant tout lié à un désaccord entre l'esprit, l'âme et le corps, ou encore la pensée consciente et l'inconsciente. Encore faut-il que la personne accepte de vouloir s'analyser.

Un bon thérapeute spirituel est avant tout une personne qui a beaucoup travaillé sur elle ; a enlever ses peurs, à comprendre la vie, l'unité, la création du verbe et de la pensée.

Certains ont développé des dons, comme le channeling, la thérapie par le souffle ou les mains, la prière, la clairvoyance ou la clairaudiance.

Le channeling permet de poser des questions à certaines entités. Un bon channel reçoit des réponses correctes, non farfelues, facilement vérifiables et qui apportent au bénéficiaire un soulagement rapide de ses maux et une transformation positive de son être.
La thérapie par le souffle ou les mains, est une technique particulière qui permet d'ôter l'énergie négative et de la remplacer par de la positive. Certains travaillent avec le rayon violet de Maître Saint Germain.

La prière spirituelle ou scientifique, répandue par le Docteur Murphy, est une prière créatrice et non supplicatrice. Elle prend en compte l'appartenance de l'homme à son pouvoir souverain.

La clairaudiance et la clairvoyance pratiquée de manière spirituelle est toujours basée sur l'amour et le libre arbitre de chacun. En aucun cas elle ne donne de voyance négative de peurs, d'accidents ou de catastrophes. La personne qui sort d'un rendez-vous doit se sentir bien et savoir comment orienter ses pensées pour agir comme il le veut avec des outils en plus comme des prières ou des phrases positives à répéter.
Pour ceux qui pensent que le don ne doit pas se faire payer, qu'ils réfléchissent aux dons que Dieu à donné aux footballeurs, aux tennismen, aux peintres de renom, aux grands musiciens... Cependant, faites attention aux prix qui doivent rester très raisonnables !

 Le rôle du thérapeute, étymologiquement serviteur de Dieu, est de prendre soin de l'Être...
le Médium Spirituelle est ni trop, ni assez, tout juste là... un Être situé entre deux Mondes... Ciel et Terre... (auteur inconnu)
 
 

J'aimerais également rajouter à ce texte, que je ne me prétends nullement thérapeute, ni même guérisseur en quoi que se soit... j'Aide simplement, avec les outils mis à ma disposition, la personne se trouvant dans mon chemin, à se reconnecter à l'Être Divin qu'il Est... Dont Sa seule volonté l'amènera vers ce chemin de l'auto guérison du Corps, de l'Âme et de l'Esprit...

Amicalement et Spirituellement

Anah

 *Consultation => pour une Guidance Spirituelle

 

Retrouvez-nous sur 

Psychoth rapie energetique evry 91000 page jaune

ffmbe.png

©Site créé le 13/02/2011 ©Copyright guidances-spirituelles.com ©2014

dernière mis à jour du site au : 26/08/2014 à 11h57

Le guide des médecines douces

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×