Voyance Spirituelle ?

Sans-titre1.png

A la découverte d’une voyance Spirituelle

Lorsque l’on parle de voyance, on s’attend généralement à une pratique destinée à percevoir l’avenir d’un être humain. Cette forme de voyance fait partie des plus courantes et demeure, néanmoins, un art divinatoire fort utile depuis la nuit des temps. Elle a pour but de permettre aux individus perdus sur leur chemin de vie, de prendre leur existence en main en s’aidant des conseils éclairés d’une personne clairvoyante. Cette pratique fait des émules depuis toujours et s’avère réellement efficace sur un parcours de vie troublé au quotidien.

Cependant, nous allons découvrir qu’il n’existe pas uniquement cette forme de voyance dite de prédiction. La pratique dont il est question figure parmi ce que l’on peut nommer la «voyance thérapeutique» (ou voyance spirituelle), plus axée sur l’épanouissement et le développement personnel de l’individu. Cette voyance s’adresse directement à l’Âme, en permettant à l’être humain de comprendre la « loi de cause à effet », doctrine cohérente et relative a son karma. Autrement dit, le but de la voyance dite spirituelle, aspire essentiellement à mieux responsabiliser l’individu, un éclairage pour l'Âme, tel un carburant pour celle-ci dont le moteur ne dépendra que de la personne elle même, et de lui démontrer qu’il est le seul et unique maître de son destin.

Cette précieuse pratique sert en quelque sorte de révélateur des Âmes. Après une séance, on va le voir, l’être est à même de sentir combien il est le seul dirigeant de ses actes et de sa vie. Il sait ainsi qu’il est l’unique créateur qui va projeter, recevoir ce qu’il aura semé sur son parcours de destinée. A partir du moment où il fera un pas "en Lui", cherchant ainsi sa propre Vérité, il se modifiera profondément, ne se sentant ainsi plus jamais victime d’autrui.
Il est réellement important de souligner cette responsabilisation pour chaque individu, doté d’un libre arbitre naturel. Personne n’est une marionnette du destin !

Aussi cette forme de voyance, se révèle en pratique un outil des plus profonds et spirituel. Il s’agit d’un véritable catalyseur entraînant chez un individu une réelle transformation évolutive, à condition de le vouloir et d'en prendre conscience ! Cette pratique permet non seulement des révélations utiles à la connaissance de soi-même et du monde qui l'entoure, mais également de découvrir combien chacun d’entre nous est utile sur Terre. Ainsi, l’être humain révélé à lui-même et au monde, sait intimement désormais que cet autre qu’il prenait pour ennemi parfois, est surtout sur sa route pour lui renvoyer son propre miroir. Ce qui l’aide considérablement, et avec lucidité, à s’améliorer, trouvant ainsi sa place réelle dans l’univers et sur cette Terre pleine de richesses à offrir à tous. 

La voyance Spirituelle s’avère très profitable pour tout ce qui entrave l’être. Cette 'pratique' se dévoile telle une Source de bien-être, qui apparaît comme une véritable Source, tentant d'éliminer les impuretés incrustées au sein d’un Être, explorant celui-ci jusqu’au tréfonds de ses racines en sondant sa personne. Pour celui qui n’a pas trouvé sa thérapie, la voyance spirituelle sera une aide précieuse.

Il y a une fome de guérion de l'äme, car il y a vraiment une mise en lumière du « nœud d’enracinement » qui bloquait jusqu’alors l’individu au sein de son existence. D’où l’importance de mettre en avant le contexte thérapeutique de la voyance spirituelle, car on peut de telle sorte vraiment parler de « dé-victimisation » de l’être. L’individu se voit, autrement dit, libéré de ses entraves et d’une éventuelle manipulation par autrui, ou par lui-même. Cette voyance est une voyance où la notion de libre arbitre demeure une voie incontestable.

La vie est une belle école et nous sommes loin d’en être victime, tout est fait sur notre parcours pour nous parler et nous aider, nous créons notre propre devenir, par rapport à notre propre interprétation et mouvement de notre désir mental et émotionnel. Incontestablement, la voyance spirituelle ouvre des portes jusqu’alors insoupçonnées, proposant des richesses infinies pour un dessein non négligeable qu'est celui de l’évolution de l’homme.

Avant toute chose, il est important de savoir que ce procédé reste sans danger pour le consultant et pour le pratiquant. Pour preuve, mon expérience de cette technique à laquelle je m’adonne depuis déjà de longues années et qui n’a jamais été affectée de quelque manière que ce soit. Je reçois, lors de voyance spirituelle, la réponse attendue en me connectant à mes Guides ainsi qu’à ceux du consultant. Ces précieux messages divins me proviennent tout naturellement en tant que simple Canal réceptif. 

Il s’agit d’un réel travail de fond sur l’individu. La mise à nu de ses qualités et de ses défauts le rend par conséquent plus responsable et infiniment plus libre pour choisir la voie qui lui est destinée depuis toujours… Il convient d’avoir conscience que personne ne détient la connaissance universelle et la science infuse. Si j’adhère à cette pratique efficace, c’est que j’ai tout simplement le seul dessein de partager mes précieuses informations. Pour la simple raison qu’elles ont depuis fort longtemps fait leurs preuves. Cette pratique originale et méconnue, mais non moins véritablement efficace, apporte aux êtres un flot de lumière qui éclaire leur propre Vérité.

Si l’on écoute bien le message dévoilé par la voyance spirituelle, tout devient plus limpide dans l’existence. Car la clé de la libération et de l’harmonie de vie se situe au cœur de l’être. Seulement, savoir écouter est une autre paire de manches pour nous autres humains, souvent trop pressés par le temps et contraints par les soucis quotidiens !

C'est aussi à travers de mon empathie et divers outils que les messages Divins me sont transmis. Des émotions enfouies au plus profond du consultant peuven ressortir. Devant cette mise en évidence, celui-ci se voit réellement constater, qu’étrangement, la voyance spirituelle résonne au plus profond de son Être Véritable... Comme le fait un livre délivrant d’enrichissantes informations, je procède à une authentique lecture inspirée et guidée... La situation résultante pour son existence revient manifestement à la fameuse loi de cause à effet dont nous avons parlé. La responsabilisation de l’individu, maître unique de son existence, parait par là même d’une logique sensée. Durant la séance, les Guides Spirituels interviennent afin d’offrir leurs précieux conseils.

 

En conclusion, fort est de constater que la pratique de la voyance spirituelle démontre que chaque individu à le choix de se servir des clés précieuses présentes en son être .Pour trouver le chemin de la délivrance et afin de mieux comprendre ce qu’il vit ici-bas, il lui suffit simplement de déchiffrer les messages qui surgissent sur sa destinée. Nous avons conscience à présent que ces subtils messages proviennent très souvent d’un autre individu dont la place est loin d’être anodine ! Il se trouve à cet endroit pour nous renvoyer en quelque sorte le miroir de notre incarnation, de ce que nous sommes réellement. Ce qui, en un sens, ouvre la voie d’un réel espoir pour toute l’humanité. Une voie permettant à chacun de dépasser ses propres limites selon ses désirs, non seulement depuis la venue au monde, mais également en rapport à un passé encore plus lointain ; un ailleurs bien révolu remontant aux vies antérieures qui créent le bagage karmique de tout un chacun actuellement. Cette voyance est considérée comme une voie de sagesse car, n’est-ce pas une preuve d’humilité de consentir à une introspection de ses propres faiblesses pour s’améliorer profondément ?

Il faut avant tout Être et pour Être il faut comprendre d'où provient la cause, et pour comprendre d'où vient cette cause il faut commencer un travail Intérieur, la cause ne peut venir de l'extérieur car tout commence par Soi, en Soi et vers Soi... ( Ana£l)


Alors si vous souhaitez emprunter ce magnifique voyage à mes côtés, je suis à votre disposition dans les limites de mes possibilités...

Amicalement & Spirituellement,

Anah

 

*Pour une <<< Consultation >>>

Retrouvez-nous sur 

Psychoth rapie energetique evry 91000 page jaune

ffmbe.png

©Site créé le 13/02/2011 ©Copyright guidances-spirituelles.com ©2014

dernière mis à jour du site au : 26/08/2014 à 11h57

Le guide des médecines douces

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site